• vengeance culinaire

     

     

    vengeance culinaire

     

     

    Un voyage en cuisine

    c'est comme un concoure de poison?

    Pourquoi en parler sur ce ton,

    montrant une grise mine.

     

    Ha avoir été en nage,

    juste pour un bouquet de thym

    qui a échappé de mes mains

    laissant un triste voyage.

     

    Et de retour à la maison

    je pense à la vengeance

    avec la hargne, la raison.

     

    Sans avoir la triste mine

    je pense à la vengeance

    et pourquoi : ça ce devine.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un voyage en cuisine

    c'est comme un concoure de poison?

    Pourquoi en parler sur ce ton,

    montrant une grise mine.

     

    Ha avoir été en nage,

    juste pour un bouquet de thym

    qui a échappé de mes mains

    laissant un triste voyage.

     

    Et de retour à la maison

    je pense à la vengeance

    avec la hargne, la raison.

     

    Sans avoir la triste mine

    je pense à la vengeance

    et pourquoi : ça ce devine.

     

     

     

     

    Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :