• Envie de partager

    poésieQuand je regarde
    ton beau visage
    je me dis: une vie
    avec toi se partage
    aujourd'hui et demain;
    tu me tiens
    et pour toi j'ai envi
    de chanter ce refrain
    que j'écris de ma main.

    Tu m'as donné ta main,
    avec toi je partage
    aujourd'hui et demain.

    Oh femme que tu es belle
    avec ton coeur de tendresse,
    toute ma vie tu animes,
    tout mon avenir tu exprimes.
    Oh fleur si belle
    de ton charme naturel,
    mon âme tu attires
    et mon coeur ne résiste.

    Tu m'as donné ta main,
    avec  toi je partage
    aujourd'hui et demain.

    Elégante que tu es,
    ouragan que tu reste,
    quoi qu'il arrive;
    tu sera toute ma vie,
    quoi qu'il en coute
    mon amour pour toujours.

    Tu m'as donné ta main,
    je partage avec vtoi
    aujourd'hui et demain.

    Pas un mot pas une phrase
    ne donne maux et ombrage.
    De tes yeux,de ton beau visage,
    je serai malheureux de voir une larme.
    Même si la vie que l'on mène
    est comme la tempête,
    notre amour notre vie
    résiste au vent qui se déchaine.
    Tu es mon rayon de soleil;
    devant toi debout comme un chêne
    je reste en éveil;
    et j'ai envi de chanter ce refrain
    que j'écris de ma main:

    Tu m'as donné ta main,
    avec toi je partage
    aujourd'hui et demain.
    Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :