• Coeur brisé

    poésiele bonheur fuit mon coeur,
    venu par l'drdinateur
    fleurir jours d'hiver,
    tu étais ma primevère

    que me montrait la weeb cam
    et les doigts sur le clavier
    toi entrée dans mon âme.
    tant d'imelles envoyées;

    tu as fait l'oiseau migrateur,
    sur la weeb cam plus de fleurs,
    plus un imelle tu m'écris
    et mon coeur est devenu gris;

    comme l"ordinateur son écran.
    Sur le clavier mes doigts pour toi
    avaient un ritme cadansé,
    sans cesser de te regarder.

    Ton portable tu as changé,
    t'appeler je ne peu plus,
    ta photo ne la verrai plus.
    Sur ma vie le vent a soufflé;

    il n'y a plus de s m s
    remplis de mots de tendresse,
    je ne l'entendrai plus sonner
    tu m'a vraiment abandonné.

    De toi encore me restera
    toujours penne de coeur
    comme une fleur de lila
    seule sur son arbre pleure.

    A la lumière du jour
    aussi triste que la nuit,
    sans toi mon bonheur s'enfuit
    jour après jour sans amour.

    Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :