• surprise

    La surprise

    Enfoui dans son berceau

    De sa bien duce laine,

    Mon cœur de porcelaine

    Prend un coup de marteau.

     

    En ce jour matinal;

    Mes yeux gonflés de larmes

    A remplir un canal

    Noyant toutes les flammes.

     

    En mon cœur pleins d'espoirs

    Pour toute une vie

    Devient que désespoirs

    N'ayant plus d'énergie.

     

    Quel en fût le sursaut:

    Au revoir Isabelle

    Ah j'en tombe de haut

    Toujours j'ai rêvé d'elle.

     

    Tout au fond de mon cœur;

    Tu n'as été qu'un leurre;

    parti est le bonheur,

    Il n'en reste que pleure

    Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :